Réussite de la visite royale à la région Tadla Azilal.
A l’occasion de la visite royale qui vient d’être effectuée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie, à la Région Tadla Azilal, une cérémonie a été organisée par la Wilaya, au Club équestre, à Beni Mellal, Mercredi 28 Mai 2014.
Lors de la cérémonie précité, l’allocution du Wali de la région Tadla Azilal et Gouverneur de la province de Beni Mellal, Mohamed Fanid, a mis l’accent sur la réussite de la visite royale qui a transformé la région en un grand chantier où des projets structurants ont été inaugurés « Sa Majesté le Roi Mohammed VI a donné le coup d’envoi et a inauguré des projets de grande envergure portant sur le développement social et humain qui sont la pierre angulaire du développement régional et intégré avec ses dimensions sociales, économiques et culturelles.. » a déclaré M Le Wali.
S’agissant de la visite royale, M le Wali a ajouté qu’elle est réussie dans la mesure où elle a réalisé les résultats escomptés grâce « à la sollicitude royale de Sa Majesté le Roi envers la population de la Région. Cette visite a été aussi une occasion pour la population de la région de renouveler les liens indéfectibles et sacrés qui les unissent à Sa Majesté le Roi , Mohammed VI que Dieu l’assiste. A cette occasion nous sommes tenus de nous féliciter pour cette réussite qui a porté ses fruits grâce aux efforts louables de Sa Majesté le Roi. Ainsi, je remercie vivement les autorités locales, la sûreté nationale, la Gendarmerie royale, les forces auxiliaires, la protection civile, les Pachas, les chefs de cercles, les Caids, les Khalifats, les Chioukhs, les Mokadems, les présidents et les membres des conseils élus, le Conseil régional de Tadla Azilal, le conseil provincial, les communes rurales, les chefs des services extérieurs, les cadres et les fonctionnaires des administrations publiques et municipales, les associations professionnelles, les entreprises, les acteurs de la société civile, la presse régionale et nationale, les groupes folkloriques et tous ceux et celles qui ont participé à la réussite de cette visite royale. » a ajouté M le Wali.